Recette sexy du soir

Recette sexy du soir

Publié: juillet 10, 2007, 9:58pm CEST par annasexy
Tags
Videos  

La queue à la crème fouettée.
Recette pour une ou plusieurs personnes.

   
 
 

Ca m'est déjà arrivé de gouter cette petite recette pour les fins gourmets.
A ce propos ça me rapelle une petite anecdote. )
J'étais avec un mec, et plusieurs fois je lui avais fait le coup de la crème chantilly pendant la fellation. Et donc une fois, c'était en tout début de soirée, il me demande gentiment de lui préparer la recette qu'il adore. Je cours donc au réfrigérateur chercher mon ingrédient miracle, et là horreur, j'en ai plus (oui, j'en ai quasiment toujours, mais comme j'en achète finalement bien plus que je n'en mange, je me retrouve à finir les fonds de bouteille sur la queue de mes mecs ) ). Donc me voilà sur le palier avec un peignoir enfilé vite fait en train de tambourinner sur la porte de ma voisine :
– Sophie, 'cuse moi de te déranger, t'aurais pas un peu de crème chantilly ?
Elle me regarde avec un oeil mis clos genre “mais qu'est ce qu'elle me fait encore celle-là?”, mais elle doit être habituée à mes exentricités maintenant.
– Okay, je vais voir ça. Bouge pas.
Elle revient après une longue minute :
– Nan, n'ai plus. Mais va voir Mme **bip**, elle fait tout le temps de la patisserie.
Me voilà donc à dévaler les escaliers sur deux étages pour aller faire chier cette brave dame.
Je tambourine à la porte, mais rien, pas de réponse. Comme j'insite, y'a une voisine qui sort voir qui fait tout ce raffût. Je lui explique que je viens demander à Mme **bip** de la crème chantilly vu qu'elle fait souvent de la patisserie. J'apprends alors qu'elle est partie dans le Jura voir sa nièce parce qu'elle vient d'avoir un bébé, et patati patata…
Mais au bout d'un moment ça dijoncte dans sa tête et elle me dit avec un sourire de grenouille de Patagonie :
– Mais j'ai de la chantilly ma petite, entrez…
Je la suis, aussi ravie qu'un preux chevalier sait qu'il approche du Graal. Et là horreur, sa chatte “Mimine” a fait des petits, et la voilà qu'elle me débale la portée de sept chatons un à un avec tous les noms et toutes les aventures que chacun a vécu en une semaine (on n'imagine même pas toutes les aventures que vivent des chatons d'une semaine).
Enfin elle consent à fouiller son frigo, mais là voilà qu'elle me sort les tomates de tonton bidule et les groseilles de tata machine pour m'en proposer et m'en faire gouter.
Et toute la famille (forcément très nombreuse) vient apparemment déposer des échantillons dans son frigo.
Au bout d'un moment, une fois qu'elle m'a chargé les bras de tout un tas de bric-à-brac culinaire, elle me colle toute contente une bouteille de chantilly sous mon cou pour que je puisse la coincer. Et me revoila à monter deux étages chargée comme une mule.

J'arrive enfin chez moi, et là je range vite fait tout ce qui doit aller au frais, j'enlève mon peignoir et j'accours dans la chambre fière comme une amazone qui aurait triomphé de la Gorgone :
– Ca y est ! que je crie.
D'une voix d'outre tombe, on me répond :
– heinnnn…….. ?
Ce salopard était en train de s'endormir !

Furieuse, je l'ai laissé dormir et je suis allé dans la cuisine allé me régaler du butin potager que j'avais ramené. Au moment d'attaquer quelques fraises, je me suis dit que ça serait meilleur avec un peu de crème chantilly, et que je l'avais bien mérité.
La bouteille était vide !

 

Bise

 

 

Leave a Reply

